Avec la croissance de l'e-commerce avec un rythme rapide, les entreprises apprennent rapidement qu'ils ont besoin d'être effectives et actives en ligne pour survivre.
Les sites de commerce électronique doivent donner aux acheteurs la possibilité de naviguer et d'acheter les produits et services directement sur le site. Cela signifie un site Web robuste, avec un logiciel de panier et des services de traitement de cartes de crédit.avec autres nécessités comprennent un service d'hébergement Web, un compte marchand et une stratégie de marketing globale.
Si cela vous semble trop difficiles, les propriétaires d'entreprises ont également la possibilité de mettre en place une boutique dans l'un des nombreux marchés en ligne. EBay, Etsy, Amazon et d'autres qui offrent la possibilité de commencer à vendre des produits en ligne en quelques minutes.
Les avantages de l'e-commerce:
La vente de biens et de services en ligne est livré avec un large éventail d'avantages. Le plus important est qu'il ouvre une entreprise à une clientèle beaucoup plus large . Avec un site d'e-commerce, les entreprises ne sont pas limités à la vente de leurs produits à ceux dans autour de leur communauté locale. les consommateurs tout autour du globe peuvent accéder aux sites, en stimulant notamment le potentiel de profit.
Un autre avantage de l'exploitation de l'e-commerce est que le site est toujours ouverte, les entreprises d'e-commerce fonctionnent autour de l'horloge. Être capable d'effectuer des ventes et gagner de l'argent à toutes les heures de la journée est un grand avantage pour les entreprises de commerce électronique.
Il ya aussi une réduction des coûts qui viennent avec l'exécution d'une activité en ligne. Plus précisément, en ligne uniquement les entreprises n'ont pas à payer le loyer d'un emplacement physique et ne pas avoir à payer les employés. E-commerce ne nécessitent pas la même quantité de main d'œuvre pour exécuter, créant d'énormes économies de coûts.
Encore l'économie de coûts peut être vus à l'inventaire. les entreprises d'e-commerce ne sont pas confrontés aux mêmes exigences des autres entreprises, qui doivent être entièrement approvisionnés en tout temps. Ils peuvent tenir un inventaire bas en utilisant des méthodes de baisse-expédition, dont les produits sont expédiés aux consommateurs directement par le fabricant.
les opérations de commerce électronique sont également facilement évolutives, ce qui signifie qu'il est facile de commencer petit et étendre si nécessaire. Cela peut être beaucoup plus difficile pour les autres entreprises , car de plus en plus dans ce cas, signifie souvent trouver un nouvel endroit plus grand pour abriter les entreprises. Avec qui vient une dépense supplémentaire que les entreprises d'e-commerce ne sont pas confrontés quand ils grandissent.
Les inconvénients de l'e-commerce:
les entreprises de commerce électronique ne sont pas tous parfais. Parmi les inconvénients sont qu'ils perdent souvent sur la capacité d'interagir avec leurs clients en personne. les autres entreprises peuvent construire leur base de clients en établissant des relations personnelles avec les clients. E-commerce n'ont pas cette possibilité, ce qui rend encore plus critique pour eux d'assurer une transaction d'affaires lisse.
Un autre point négatif de l'entreprise de commerce électronique est que la concurrence est féroce. Pour chaque entreprise en ligne, il y'a au moins 10 autres entreprises qui vendent la même chose . Il y'a des centaines de milliers de sites de commerce électronique à travers le monde, ce qui signifie des entreprises en ligne sont obligés de travailler encore plus dur pour se démarquer de la foule.
Enfin, les entreprises de E-commerce sont gérés entièrement en ligne, donc si quelque chose va mal avec le site, processeur de carte de crédit ou tout autre aspect de l'opération, l'entreprise doit fermer pour être fixé. Alors que certains de ces problèmes peuvent être en dehors du contrôle du propriétaire du commerce, ils peuvent toujours terminer avec le même résultat: perdu de l'argent et des clients perdus.
qu'est ce qu'on a besoin pour lancer une entreprise e-commerce
Alors que l'ouverture d'un e-commerce peut être relativement facile, il ya un certain nombre de choses nécessaires pour commencer. Voici un aperçu de tout ce qu'un entrepreneur doit avoir à ouvrir une entreprise e-commerce:
- Produit à vendre:
Plus important encore, les propriétaires de petites entreprises ont besoin quelque chose qu'ils peuvent vendre. Les bonnes nouvelles sont que, avec l'Internet, cela peut être fondamentalement rien. Grand ou petit, cher ou pas cher, une petite entreprise peut vendre n'importe quoi en ligne. En outre, puisque l'entreprise est gérée en ligne, les propriétaires d'e-commerce ont la possibilité de vendre des biens «douces»: ceux qui peuvent être téléchargés directement à l'ordinateur d'un client, comme un nouveau logiciel informatique.
Nom de domaine: Avant que le propriétaire d'une petite entreprise commence à construire un site e-commerce, ils ont besoin d'un nom de domaine. C'est l'adresse en ligne sur laquelle les acheteurs peuvent trouver le site Web de l'entreprise. La plupart des sites finies avec. "Com" ou ". Net". Le nom de domaine choisi doit correspondre, dans une certaine mesure, au nom de l'entreprise.
- le service d'hébergement Web:
Un autre élément nécessaire avant la construction d'un site e-commerce est un service d'hébergement Web. les services d'hébergement Web sont nécessaires pour publier le site en ligne pour les acheteurs à voir. Plus précisément, le service d'hébergement Web Sauvegarde les fichiers de données qui composent les sites Web, et ensuite télécharge ces fichiers sur le Web pour la visualisation par ceux qui visitent le site par son nom de domaine officiel.
Site Web: Le site Web représente la maison d'une entreprise en ligne. Le site, qui peut être créé à l'aide soit par des services d'hébergement Web ou de logiciels e-commerce,le site doit figurer les produits de l'entreprise qu'on veut vendre et offrir un moyen de vendre ces articles directement aux consommateurs. Le site devrait être conçu de manière à encourager les consommateurs à rester et faire des achats. Il devrait également inclure des liens vers les pages de médias sociaux de l'entreprise, les moyens de s'abonner à des bulletins électroniques et des offres et offrir des places d'apprendre d'autres nouvelles qui se passe dans l'entreprise.
- logiciel de caddie:
Afin de donner les consommateurs la possibilité d'acheter des articles d'un site e-commerce, logiciel de caddie est nécessaire. Ce logiciel donne aux acheteurs la possibilité de rechercher l'inventaire de l'entreprise pour voir ce qui est disponible, certains articles qu'ils souhaitent acheter et éventuellement les acheter. En plus ce logiciel inclue des fonctionnalités supplémentaires de contrôle des inventaires, mise en place d'expédition et de calcul des taxes.
Fournisseur de services de Merchant: Puisque les entreprises en ligne n'ont pas la capacité d'accepter des espèces que les paiements par l'intermédiaire du site Web, ils auront besoin d'un fournisseur de services aux marchands de gérer leurs besoins en matière de cartes de débit et de crédit. Cela agit comme un lien entre la société, des clients et fournisseur de carte crédit en fournissant des services de traitement des paiements et effectivement prendre l'argent d'un compte de carte de crédit et le placer dans le compte de l'entreprise, également connu sous le nom d'un compte marchand.
La plupart des fournisseurs de services marchands proposent ce type de compte bancaire, qui agit comme un lieu de conservation pour recueille les paiements par carte de débit et de crédit d'une entreprise e-commerce . Une fois que les fonds ont été approuvés, le fournisseur de services marchands transfère l'argent moins une commission, sur le compte bancaire de l'entreprise propriétaire. Sans un fournisseur de services marchands, une petite entreprise n'a aucun moyen de collecter de l'argent auprès des clients.
Marketing: Toutes les entreprises d'e-commerce qui réussissent ont une stratégie sur la façon dont ils vont attirer les clients vers leur site. Sans un plan mûrement réfléchi, il sera beaucoup plus difficile de faire des profits. Diverses options de marketing en ligne des entreprises ont à leur disposition comprennent l'optimisation des moteurs de recherche (SEO),publicité pay-per-click et de campagnes médiatiques email et sociale.
- Logiciel E-commerce:
tandis que les propriétaires d'entreprises en ligne ont besoin d'un certain nombre de choses pour démarrer, il ya un guichet unique pour presque tous les besoins. Logiciel E-commerce simplifie le processus d'ouverture d'un magasin en ligne par les propriétaires de marche à travers chaque étape du processus, y compris l'enregistrement d'un nom de domaine, la conception d'un site web, le téléchargement et la gestion des stocks, la connexion à un panier et fournir des options de paiement sécurisé pour les acheteurs.
Lors du choix d'un logiciel e-commerce, il ya un certain nombre de choses que les propriétaires de petites entreprises doivent tenir compte. Le logiciel doit intégrer tous les aspects de la création et le maintien d'un site e-commerce, tels que l'hébergement, conception de sites Web et l'intégration de référencement. En outre, les propriétaires d'entreprises doivent s'assurer que le logiciel qu'ils choisissent propose un panier capable d'accepter une variété de paiements, y compris les cartes de crédit, PayPal et eChecks. Enfin, le logiciel doit offrir une sécurité de premier ordre, tels que la fraude et la protection des "secure socket layer", de donner aux consommateurs la tranquillité d'esprit que leurs renseignements personnels ne finiront pas dans les mauvaises mains.
La plupart des fournisseurs de logiciels e-commerce prennent une redevance mensuelle pour leurs services. Alors que la plupart des fournisseurs de logiciels renoncent au premier renoncer des frais d'installation, il ya des frais mensuels qui peuvent varier de 15 $ à 300 $ par mois en fonction de plusieurs facteurs, notamment la taille de la boutique en ligne et du nombre de services de logiciels dont le propriétaire de l'entreprise a besoin .
- Les sites tiers:
Pour les propriétaires de petites entreprises qui pensent que créer leur propre site e-commerce est trop difficile, il ya d'autres options pour la vente de biens en ligne. Une option de plus en plus populaire de nombreux entrepreneurs choisissent est de passer par un fournisseur tiers, comme eBay ou Etsy. Ce sont des marchés en ligne à grande échelle où chaque entreprise a sa propre page au sein du site du fournisseur tiers.
L'avantage de ces sites, c'est que les propriétaires d'entreprises éviter le désagrément d'avoir à mettre en place un vaste site Web e-commerce et éviter les tracas de traitement avec accept des paiements. Le processus est très simple. En quelques heures, tout propriétaire d'entreprise peut s'inscrire dans le marché, de créer leur page et commencer à vendre.
Les aspects négatifs de l'utilisation de sites comme ceux-ci sont les coûts. La plupart des marchés en ligne facturent une foule de frais, y compris les éléments de la liste, généralement de 20 à 25 cents par article, plus un pourcentage de chaque vente, qui peut être de 3 à 10 pour cent du prix de vente total. En outre, les acheteurs doivent chercher son besoin au sein de l'énorme marché.
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