dimanche 21 juillet 2013

5 Conseils de parole en public qui va vous préparer à toute entrevue


Décrocher un entretien d'embauche est incroyablement excitant. Mais n'ayez pas peur. Il ya des façons astucieuses pour transformer votre angoisse dans des nerfs d'acier. Après tout, une bonne entrevue devrait se sentir comme une conversation, pas un interrogatoire. Voici cinq conseils clés essentielles du monde de l'art oratoire qui vous aideront à regarder juste comme impressionnant en personne comme vous le faites sur papier.
1.Apprenez à vous connaître:
La plupart des gens redoutent le moment où leur intervieweur prononce les mots - "Alors, dis-moi de vous." Mais c'est en fait la question la plus simple pour naviguer une fois que vous descendez à l'origine de ce qui est demandé. "Parlez-moi de vous" traduit vraiment: «Que pouvez-vous me dire comment votre personnalité, les intérêts, les habitudes de travail et de fond vous aideront à basculer cette situation?"

Avant de vous répondre, rembobiner à l'époque où vous avez postulé pour l'emploi - le moment que vous avez décidé que vous et la position serait un match solide.
 c'est votre moment pour peindre l'image de ce que vous apportez à la table et pourquoi vous êtes la personne la plus dynamique et capable pour l'emploi.

2.Combler le fossé entre confiance et enthousiasme:
Combien de fois avez-vous eu confiance dans votre capacité à accomplir une tâche, mais pas nécessairement enthousiaste à propos de le faire ? Confiance en soi et parle de la façon dont vous vous percevez, alors que l'enthousiasme est plus indicative de vos sentiments à propos de quelque chose ou de quelqu'un d'autre que vous-même - dans ce cas, le concert.
Pour s'assurer qu'il y ait un équilibre sain entre les deux, définir une liste de raisons pour lesquelles vous êtes convaincu de votre capacité à effectuer le travail, et une paire chacun avec une raison pour laquelle vous êtes enthousiaste à apparaître. Vous devriez être capable de communiquer clairement ces raisons lors de votre entrevue.
3.Utilisez votre profil LinkedIn pour la pratique:
La dernière chose que vous voulez faire dans une entrevue est régurgiter votre CV ou profil Linkedin. Au lieu de cela, jetez un oeil à la façon dont vous avez décrit votre rôle au sein des emplois et la pratique antérieure comment vous pourriez intégrer dans une conversation réelle. En d'autres termes: si vos points de balle de CV étaient phrases complets décrivant comment votre expérience est pertinente pour le nouvel emploi, quels seraient-ils ressemblent?
Pour préparer comme les pros, faire une simulation d'entrevue avec un ami et enregistrement vidéo de vos réponses. Demandez-vous: «Puis-je voir vraiment me dire cela?" Pour évaluer l'authenticité de votre livraison.
4.Savoir quand il faut arrêter:
Pour éviter d'entrer dans un randonneur ou mauvais auditeur, toujours tenir compte de la longueur de vos réponses. Même si l'intervieweur ne vous donne pas la validation sous la forme d'un clin d'œil, sourire ou rire, ne pas avoir peur de simplement arrêter de parler une fois que vous avez répondu à la question.

Si vous pouvez communiquer efficacement d'un point en cinq mots, ne pas utiliser 25. Faites confiance que s'ils veulent en savoir plus, ils vont demander.

Besoin d'un peu de pratique à ce sujet? Effectuez une recherche pour des "questions d'entrevue les plus posées" pertinentes pour le poste auquel vous postulez, notez ceux que vous débattez avec et pratiquez y répondre. Les questions ouvertes exigent parfois des réponses plus longues, mais en général, vous devriez être en mesure de fournir une réponse réfléchie à la plupart des questions de l'entrevue en moins de 60 secondes.
5.Avoir l'esprit d'équipe:
La lettre "JE" est le seul. Sauf si vous postulez pour un poste qui vous oblige à travailler de manière indépendante, la réalité est que les résultats stellaires (peu importe l'industrie) nécessitent un effort d'équipe. Assurez-vous d'inclure "nous" langue de montrer votre capacité à travailler avec les autres. Cela ne signifie pas s'abstenir de partager vos responsabilités individuelles et les réalisations, mais être clair sur la façon dont les choses ont profité votre équipe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire