Les vacances sont vitales pour les vendeurs en ligne. La plupart des commerçants reconnaissent que c'est leur période la plus occupée et constitue l'essentiel de leurs ventes annuelles. C'est logique. Pendant les vacances, des millions de gens dépensent beaucoup d'argent sur des cadeaux pour leurs proches. L'année dernière, les Américains ont dépensé 42,3 milliards de dollars à partir de 1 novembre au 31 décembre, selon la recherche de comScore .
Cette année, les millions des consommateurs vont dépenser encore les milliards. Il est donc important de revoir votre magasin et les politiques maintenant pour assurer que votre site va attirer les acheteurs pendant la saison des vacances .
Mettre à jour l'apparence de votre site :
Avoir un site professionnel et facile pour la naviguation est un grand chose pendant les vacances. Les acheteurs en ligne s'attendent à trouver ce qu'ils veulent et faire un achat avec quelques étapes seulement. parce que si la caisse est trop longue ou si les acheteurs n'ont aucun moyen de revenir à votre page d'accueil, ils partiront.
Prenez ce temps pour tester le magasinage de votre site. Acheter quelque chose de votre magasin vous-même ou demander à un ami de le faire et fournir une rétroaction. Votre site est intuitive ou il y a quelque chose à changer?
Aussi, réexaminer l'apparence de votre site. Est-ce que la conception semble pas à jour ? Est-il propre ou encombré avec des éléments qui distraient les acheteurs de l'objectif ultime: l'achat?
L'apparence de votre boutique en ligne dit aux acheteurs quel type de vendeur que vous êtes. Il peut laisser se sentir confiant et heureux, ou passer à un autre magasin.
Rafraîchissez votre contenu:
Même sur les sites commerciaux, le contenu est le roi. Il devrait dire aux clients ce que vous proposez, qui vous êtes, quelles sont vos politiques et ce que vous voulez qu'ils fassent: faire un achat.
Assurer que le contenu de votre site est à jour, a un appel clair à l'action et ne contient pas de fautes de grammaire ou d'orthographe. Ces erreurs donner aux acheteurs l'impression que vous n'êtes pas détaillée et axée d'oublier des détails importants quand il s'agit de votre entreprise.
Vérifiez vos informations de contact, aussi. Cette information sera important si les acheteurs ont des questions lors de la navigation, donc s'assurer qu'il est à jour et que votre site énonce clairement vos heures de fonctionnement.
Revisitez vos politiques d'entreprise, y compris votre politique de retour. Vos politiques doivent être à jour et limpide. Par exemple, vous devriez dire si vous rembourserez l'argent de l'acheteur quand quelque chose est renvoyé, ou si vous voulez donner le crédit de magasin. Si vous offrez les deux options, spécifiez si les articles doivent répondre à certains critères pour être renvoyé et qui paiera les frais d'expédition de retours.
Mettez à jour vos descriptions de produits pour préparer les fêtes:
Encore une fois, vous êtes à la recherche de contenu précis et vous devriez réévaluer vos annonces pour voir si vous pouvez les rendre plus attrayants. Considérez vos photos, par exemple.
Vous voulez des images épurées précises pour permettre aux acheteurs vraiment de voir ce que vous offrez. Vos images doivent être prises devant un fond solide, généralement un fond blanc ou neutre, afin que rien ne détourne les consommateurs de vos produits.
Si vous vendez des objets de collection, assurez vos images montrent les détails de vos articles, ou des imperfections qu'ils peuvent avoir.
Les acheteurs en ligne ne peuvent pas ramasser des objets et les inspecter pour eux-mêmes, pour ça vos descriptions et images doivent leur donner une bonne impression de vos produits. Être honnête et franc dans vos images et les descriptions va construire la confiance entre les acheteurs et les aideront à transformer les primo-accédants en clients fidèles.
Obtenez votre personnel prêt pour le temps occupé:
Ils vont travailler très dur. Envisager d'avoir un déjeuner de travail au coup d'envoi de la saison des fêtes. Rappeler au personnel l'importance de la saison pour le magasin et ce que cela signifie pour l'entreprise, et eux, pour attirer plus d'acheteurs.
le réglage de petits objectifs pour la saison de vacances et de célébrer en même temps que vous réalisez entre eux peut aussi gonfler votre équipage. Peut-être que vous allez acheter un café ou quelqu'un prenne une demi-journée si vous rencontrez un certain objectif de vente?
Mettre l'accent sur la nécessité d'être serviable et patient dans les interactions avec les clients et remercier les membres du personnel à l'avance pour leur travail acharné. Un remerciement peut aller un long chemin au cours des périodes de pointe.
Prenez ce temps pour mettre à jour vos outils de travail:
Considérez l'ajout du support de chat pour votre site, donc les acheteurs peuvent poser des questions en temps réel. Regardez les outils de marketing par courriel, comme MailChimp pour promouvoir vos articles. Ces outils viennent souvent avec des fonctionnalités qui vous montrera les taux d'ouverture pour voir si vous avez besoin d'optimiser vos messages de rapports.
Démarrez votre moteur de commercialisation:
Commencer à mettre ensemble les promos "lève-tôt" pour les acheteurs de maisons qui achètent de vous, disons, Octobre ou Novembre. Ces promotions ne doivent pas frapper votre portefeuille dur. Vous pouvez offrir la livraison gratuite des commandes de 50 $ ou 10 $ de rabais sur un achat de 60 $ . Des études ont montré que les acheteurs vont dépenser plus pour atteindre ce seuil et profiter de réductions.
Facebook est un autre excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Si vous n'avez pas une page d'entreprise Facebook, créer un maintenant. Vous pouvez offrir des offres exclusives ici, et demander aux clients de partager combien ils aiment vos produits. Vous pouvez également organiser des concours, peut-être vous donnez un de vos produits haut pour augmenter votre image de marque.
Vous pouvez également expérimenter avec les annonces de facebook. La beauté de ces derniers est qu'ils vous permettent de cibler un marché très spécifique.
Enfin, passez en revue votre liste d'emails des acheteurs passés:
Ces gens ont traité avec vous et savoir ce que vous êtes tous au sujet, de sorte que vous n'avez pas les convaincu que vous êtes un bon vendeur dédié. Vous avez juste à leur rappeler que vous avez de grandes pièces,envoyez à eux les coupons pour de futurs achats ou inclure des coupons dans les livraisons.
Si vous avez un bulletin d'information, l'utiliser pour offrir des offres exclusives ou de donner un aperçu de plats chauds vous offrez pendant les vacances. Vous pouvez même compiler des listes de cadeaux, comme cadeaux pour maman, cadeaux pour papa, cadeaux pour elle, etc les acheteurs adorent apprendre des astuces quand il s'agit d'acheter pour les autres. Demandez-vous simplement combien il est agréable d'avoir une suggestion de quelqu'un d'autre quand vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut acheter.
Suivez ces sept simples conseils pour préparer votre entreprise maintenant pour la saison des vacances à venir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire