mercredi 10 juillet 2013

Comment atteindre les meilleurs clients avec le marketing par message texte


 le marketing par email est l'un des moyens les plus efficaces pour promouvoir les produits et services, mais les propriétaires de petites entreprises se tournent vers des messages texte à faire croître leurs entreprises.
De l'envoi des annonces d'événements à offrir des remises spéciales et d'avantages exclusifs, le marketing par message-texte permet aux petites entreprises de combiner des techniques de marketing réussies avec la technologie mobile et Web d'interagir avec les consommateurs d'une manière nouvelle.
le marketing par message-texte  cependant, est une forme d'art. Fait correctement, il peut profiter aux entreprises immensément par la conduite des affaires nouvelles et de s'engager avec les clients actuels pour augmenter les ventes et la fidélité de la marque.
le marketing par message-texte est d'avoir en tête-à-tête conversations avec les clients, a déclaré Jack Ukropina, chef de Mogreet Express, une plate-forme de marketing message texte. Dans un monde plein de désordre et de la durée d'attention, Ukropina dit que la messagerie texte est essentiellement un autre type de canal où les entreprises ont vraiment une chance de capter l'attention des gens.

«Il est vraiment limité à votre créativité sur la façon dont vous souhaitez utiliser», at-il dit.
Une façon de fonctionner de manière créative des campagnes de marketing message-texte est l'intégration du multimédia. "Marketing message texte ne se limite pas au texte", a déclaré Ukropina. Les entreprises peuvent utiliser SMS pour distribuer du contenu multimédia en incluant des photos, audio et vidéo, ainsi que d'encourager l'interaction via des plateformes de partage de photos.

Le vue d'ensemble, cependant, est de fournir aux clients avec des textes qu'ils veulent réellement lire. L'objectif est de toujours offrir de la valeur et d'envoyer un contenu précieux, Ukropina dit.

Les entreprises qui ont effectivement utilisé le marketing message texte convenu.
"Le marketing de texte est un excellent moyen de cibler votre marché de niche», a déclaré Andrea Ciciriello, directeur du marketing . "Soyez conscient de ne plus le faire et la création de contenu avec la substance qui va intéresser vos clients."

En tant que stratège de marketing mobile,Greg Hickman le fondateur de Mobile Mixed  utilise la messagerie texte pour augmenter les conversions pour les clients, ainsi que de rappeler aux clients sur rendez-vous et éviter pertes de revenus en éliminant les no-shows.
«Marketing par texte est l'un des canaux de marketing les plus efficaces . Elle devrait livrer des messages qui sont exclusifs, ont une valeur énorme du point de vue de l'offre et de capitaliser sur l'immédiateté dont vous vous connecterez avec votre client», at-il dit.

Paul Hollowell, propriétaire de LUX Salon de bronzage à Dallas, utilise également ce principe de marketing et a connu un énorme succès avec la messagerie texte.
Il ne faut que quelques secondes pour écrire un message texte annonçant une vente ou d'inviter les gens à un événement, mais Hollowell a souligné l'importance de la planification et élaboration des messages. "Si vous voulez un message efficace, vous devez passer du temps de sa création."

Une partie est en train d'écrire le texte lui-même, mais Hollowell a expliqué qu'un examen aussi important est de trouver à qui les messages texte doivent être envoyés et quand une entreprise doit leur envoyer.
Par exemple, il n'y a rien de plus aliénant que l'envoi des offres exclusives qui ne sont disponibles que pour les nouveaux clients aux fidèles clients. En utilisant le marketing message texte, les entreprises peuvent commercialiser à un groupe de clients sans s'aliéner l'autre. Il dit: «Avec SMS, nous sommes en mesure de segmenter nos listes. Nous pouvons envoyer des messages à de nouveaux clients, puis envoyer un message différent pour les clients actuels."

En outre, par l'élaboration de stratégies lorsque les textes sont envoyés, le marketing message texte peut donner lieu à une impulsion immédiate dans les affaires.
"La bonne chose à propos de textos est les clients peuvent lire sur déplacement", a déclaré Hollowell. Bien que les clients lisent aussi emails en déplacement, les messages texte ont un taux beaucoup plus élevé ouverte, donnant aux entreprises le levier pour attirer des clients immédiatement. Ils peuvent envoyer un seul message le jour de l'événement, qui sera ensuite rappeler aux clients de venir dans ce même jour. Selon Hollowell, ce type de succès ne se limite pas à des vacances ou des événements spéciaux. «Si nous avons un jour lent, nous allons envoyer un texte et ils viendront."

Compte tenu de l'efficacité du marketing SMS, il est essentiel que les entreprises n'abusent pas de cette plate-forme.
"Lors de l'exécution, je rappelle aux entreprises que la messagerie texte est un canal marketing basé sur l'autorisation», a déclaré Hickman. Cela signifie que les entreprises doivent obtenir le consentement des clients avant leur mise en contact avec toute sorte de textes de marketing.

Ukropina dit: «Il est vraiment important que les entreprises comprennent qu'elles ont accès à l'espace plus personnel des appareils mobiles de leurs clients."

Hollowell convenu. «C'est le même niveau d'engagement que de parler ou d'appeler eux - il mieux avoir une bonne raison Vous devez être plus au courant que vous entrez dans l'espace personnel du client et vous devez être respectueux.».
La première étape est de respecter la fréquence à laquelle les messages sont envoyés et laisser les clients savent à quoi s'attendre. "Lorsque les signes d'un client s'inscrit, dites-leur combien [textes] ils recevraient," at-il dit.

Les clients doivent également être en mesure de cesser de recevoir des messages quand bon leur semble. "Permettent toujours de se retirer dans chaque message," a conseillé Hollowell.
Les entreprises doivent rendre facile à retirer de messages, non seulement pour éviter les clients ennuyeux, mais pour générer une mesure de la façon dont une campagne est en train de faire sur la base des taux d'opt-out.

«Marketing du texte nous a permis d'atteindre facilement un marché de masse à tout moment", a déclaré Ciciriello. "En raison de l'opt-in et les options d'opt-out, nous sommes en mesure de cibler notre marché niche que nous sommes intéressés à recevoir nos mises à jour et les promotions."
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