Les entreprises qui cherchent le secret de la gestion d'une
campagne réussie de marketing par courriel devrait se concentrer sur le
contenu. C'est parce que les deux entreprises business-to-business (B2B) et
business-to-consumer (B2C) disent dans la nouvelle recherche que les campagnes
d'email marketing sont plus efficaces quand elles contiennent un contenu
pertinent et convaincant.
Cependant, les entreprises sont aussi prompts à admettre que la
création de ce contenu est aussi la partie la plus difficile de campagnes
d'email marketing.
Bien que les entreprises B2B et B2C sont d'accord sur l'importance
du contenu dans des campagnes de marketing, ils ne sont pas entièrement
d'accord sur d'autres tactiques efficaces pour l'email marketing.
les entreprises B2B disent que segmenter leur base de données de
messagerie, l'intégration électronique à d'autres tactiques de marketing et de
personnaliser les emails sont d'autres tactiques efficaces pour des campagnes
d'email marketing.
Les entreprises B2C, en revanche, affirment que les tests et
l'optimisation de leurs e-mails est la deuxième tactique la plus efficace dans
les campagnes d'email marketing. Entreprises B2C sont en accord avec les
entreprises B2B sur l'efficacité de la segmentation de bases de messagerie,
l'intégration électronique à d'autres tactiques de marketing et les messages de
personnalisation.
Les entreprises se heurtent à des problèmes quand il s'agit de
mettre en œuvre certaines de ces tactiques.
Le rapport eMarketer a estimé que l'essai et l'optimisation de la
messagerie électronique, la segmentation des bases de données e-mail et la
participation des utilisateurs à travers les médias sociaux restent de grands
défis pour les entreprises de marketing par courriel. Intégrer le marketing par
courriel avec la commercialisation d'autres moyens reste également un défi de
taille pour les entreprises, selon le rapport.
«Le plus grand pourcentage de marketing encore sentir mis au défi
de créer du contenu pertinent et convaincant qui va vraiment attirer les
bénéficiaires», a déclaré le rapport eMarketer. «Si les marketeurs peuvent
créer des contenus forts, ils estiment qu'il fonctionne vraiment à
convertir les consommateurs."
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