lundi 17 juin 2013

Les 5 erreurs que les intervieweurs d'emploi détestent secrètement


Imaginez ceci: Vous êtes un candidat à un poste  dans une organisation très convoitée. Vous avez de l'expérience et des références, et vous avez même réussi à décrocher une entrevue. Ainsi, lorsque viendra le temps de l'entrevue , vous êtes assez confiant quant à vos chances. Quelques semaines plus tard, vous n'avez toujours pas de nouvelles de l'enquêteur ou de l'entreprise. Ce qui donne?
Malgré votre compétences en entrevue ou le niveau de votre expérience, de nombreux candidats se retrouvent dans un trou noir recherche d'emploi. Bien qu'il soit facile de blâmer les enquêteurs
Lorsque cela arrive, il est temps d'agir. Pour vous aider, nous avons compilé une liste de tout ce que les enquêteurs veulent dire les personnes interrogées préparés - et comment empêcher de penser que de vous.
1) Pourquoi n'avez-vous pas préparé?
De ne pas chercher la compagnie ,et ne pas être capable de raconter votre histoire d'entrevue, la préparation inadéquate pour une entrevue d'emploi est l'un des des plus grandes erreurs possibles.parce que par exemple, ne pas être en mesure d'informations relatives à l'industrie ou non référent à un récent changement organisationnel peut montrer à l'intervieweur que vous n'êtes pas sérieux au sujet de l'emploi-ou que vous n'étiez pas assez intéressé à faire vos devoirs.
Avant l'entrevue, cherchez comme un fou. Découvrez les nouveautés de l'entreprise, l'interviewer et votre secteur d'activité, En outre, adapter vos réponses à vos résultats.par exemple, si la société a récemment ajouté un nouveau département, tu peux dire : ‘’ J'ai entendu  que vous avez ajouté un nouveau departement, ce qui montre votre engagement envers la croissance et la durabilité – et pour ça j’ai préferé votre entreprise."
2) J'ai entendu cette réponse un million de fois :
Certaines réponses sont génériques pour une raison, ils ont été utilisés à maintes reprises au point où un intervieweur peut être insensible envers d’eux, Par exemple ‘’  en déclarant que vous êtes un bon candidat à cause de votre éthique de travail remarquable n'est pas nouveau ou unique’’ -Votre interlocuteur veut être séduit – et en répondant ainsi à une qualité run-of-the-mill comme une bonne éthique de travail n'est pas de bon augure pour vous.
Montrer à votre interlocuteur  comment votre travail a conduit à des réalisations. Si vous avez créé une publicité qui a augmenté les pages vues à 15%, assurez-vous de le dire. Parce que les résultats signifient votre réussite,et c’ est ce que la plupart des employeurs cherchent.
3) Votre réponses ne reflètent pas ce que vous êtes en ligne :
Les employeurs sont à la recherche pour vous en ligne. En fait, 65% des employeurs vérifier votre présence en ligne pour voir si vous vous présentez professionnellement.en publiant de ces photos de fêtes ou dénigrer votre ancien employeur a pu paraître comme une idée amusante à la fois,mais  votre interlocuteur peut penser autrement.
Qui êtes-vous en ligne peut éventuellement représenter votre futur employeur - et si les lignes ne sont pas alignées, l'enquêteur peut interroger votre authenticité.
Nettoyez votre présence en ligne plus tôt. Cela implique de prendre vers le bas tout contenu inapproprié et d'activer les paramètres de confidentialité, Ensuite, commencer à poster des mises à jour professionnelles, telles que les nouvelles de l'industrie ou votre opinion sur le dernier fil de l'entreprise. Cela montre que vos histoires en ligne et hors ligne se correspondent.
4) Cette tenue n'est pas appropriée :
Votre apparence physique reflète qui vous êtes. Si vous vous présentez en désordre ou mal habillé, votre interlocuteur  peut  penser que vous n’ êtes pas assez professionnel pour le travail. En addition, pas bien s'habiller peut sembler que vous ne vous souciez pas de l'organisation ou de l'emploi - et certainement ce n’est  pas l'impression que vous voulez transmettre.
En cas de doute, trop vêtu. Costumes, cravates et chemises à col sont tous d'excellents choix. Mais mettre un peu de personnalité dans votre tenue comme une chemise avec une touche de couleur dans votre blazer ou un morceau de bijoux de déclaration.
5) Je m'ennuie :
Saviez-vous que 21% des candidats déclarent que leurs enquêteurs semblaient s'ennuyer pendant l'interview? C'est peut-être parce que vous n'avez pas donné des réponses mémorables. Regardons cela de cette façon: Les intervieweurs aller probablement par centaines - sinon des milliers -, d'applications et de rencontrer de nombreux candidats. Si vous n'êtes pas une étoile brillante de l'obtenir-aller, pourquoi devraient-ils prêter attention?
Créer un plan de match pour se démarquer. Cela peut aller d'élever une anecdote amusante à produire un curriculum vitae créatif. Quoi que vous décidiez, assurez-vous que vous faites de votre mieux pour attraper l'attention de l'intervieweur depuis le début, Ensuite, l'enquêteur sera beaucoup plus enthousiaste au sujet de vos prospects à l'entreprise.

Quels sont les autres points pour les candidats? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous
source:mashable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire