Le lancement d'une campagne de marketing des médias sociaux peut être extrêmement écrasante, si vous n'êtes pas familier avec l'espace numérique.Juste la pensée de créer une page Facebook de l'entreprise ou tweeting à vos consommateurs peut causer du stress et de l'anxiété,Le mois dernier, Mashable accroché quelques petites entreprises avec des experts des médias sociaux , pour offrir quelques conseils sur la façon d'amplifier leur présence sur différentes plateformes sociales.
Si vous débutez avec votre campagne de marketing des médias sociaux sur Facebook, voici quelques conseils pour mettre en place votre page Facebook.
- Personnaliser l'URL de votre page:
La personnalisation de URL de votre page Facebook est essentiel pour le référencement dans Google et Facebook. Si votre URL est un fatras de chiffres,votre marque va pas surgir lorsque quelqu'un cherche pour elle. Votre marque ne semble pas non plus que légitime sans une URL personnalisée- Vous prenez votre entreprise au sérieux, et votre URL devez toujours tenir compte.
Voici quelques étapes rapides pour changer l'URL de votre page Facebook, qui ne peut être fait une fois que votre page a 25 ou plusieurs fans.
1. Allez dans vos «Paramètres de la page", cliquez sur "Modifier la page" puis sélectionnez "Mise à jour info publique."
2. Cliquez sur «Informations de base» dans la colonne de gauche, et en dessous de "Nom d'utilisateur", cliquez sur "Changer de nom d'utilisateur."
3. Entrez votre URL désiré. Puis cliquez sur «Vérifier la disponibilité" pour s'assurer qu'il n'a pas déjà été pris.
4. Si il est disponible - cliquez sur "Valider" pour finaliser votre changement d'adresse. Félicitations!
- Choisissez une vignette de profil et Image de couverture qui reflète votre marque:
Les consommateurs sont constamment inondés de stimuli, il est donc essentiel que votre marque se distingue de la masse.Le choix de la vignette et l'image de couverture de la page Facebook de votre marque est extrêmement important, comme vous le souhaitez à la fois de transmettre rapidement votre produit ou service,avec un peu de personnalité. Si vous créez quelque chose manuellement, qu'il s'agisse de savon ou de chocolat, montrer le produit dans votre image miniature,et de définir votre photo de couverture avec une image qui montre où vous faites le produit - ou même qui le fait, qui va mettre un visage à la marque. Dimensions de la photo sont 851 px par 315 px.
Vous voulez que les gens reconnaissent instantanément votre marque et de savoir ce que vous proposez - sans avoir à le rechercher.
- Demandez aux gens de faire "J'aime" à votre page :
C'est un moyen très simple d'acquérir une certaine traction pour votre Page Facebook.comme par exemple si tu as un produit ,tu doit inclure une carte de visite ou une brochure qui a l'URL de ta page Facebook avec tous les produits que tu envoie.Tous vos documents de marketing - qu'ils soient des tracts ou cartes de visite - devrait avoir des liens vers vos plateformes de médias sociaux, ainsi que l'url de votre site d'entreprise.Cela offre aux clients l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de votre entreprise et les encourage à participer avec vous et votre communauté en ligne.
Avez-vous des conseils pour commencer avec une page Facebook professionnelle? Laissez-nous savoir dans les commentaires.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire