Si vous n'êtes pas en ligne, vous n'existez pas.
Comme l'importance des classements de recherche de google et les médias sociaux de marque continuent de croître,ce dicton - une fois simplement une observation faite par des adopteurs précoces de persuader les autres d'obtenir en ligne - est rapidement devenu la réalité dans le marché d'aujourd'hui.Le Web est souvent le premier endroit de clients potentiels pour obtenir des informations sur une entreprise, afin d'avoir une mise à jour, le site Web fonctionnel est l'occasion de faire une bonne première impression et de gagner leur entreprise.
Pour les entrepreneurs, ayant une présence sur le Web peut aussi être un moyen efficace de promouvoir votre entreprise et de rivaliser avec les plus grandes marques dans votre secteur d'activité.Avec beaucoup d'options de tarification et facile à suivre des modèles disponibles, il n'a jamais été plus facile à sculpter votre propre petit coin de l'Internet.
- Déterminer le but principal de votre site Web:
Un site Web d'entreprise sert généralement deux objectifs: un espace pour fournir des informations générales sur votre entreprise ou une plateforme directe de l'e-commerce.Si vous n'avez pas l'intention d'accepter des paiements par le biais de votre site Web, vous n'aurez pas autant de travail à faire dans sa mise en place.Si vous êtes un distributeur ou prestataire de service et que vous souhaitez offrir à vos clients la possibilité de payer en ligne, vous aurez besoin d'utiliser un service externe pour recevoir vos paiements.
- Décidez votre nom de domaine:
Votre nom de domaine est une des caractéristiques les plus importantes de votre site web. C'est l'URL que vous allez partager avec vos clients actuels et potentiels, et si vous voulez les faire revenir sur votre site, vous avez besoin de faire quelque chose de mémorable.Essayez d'être bref, et d'orienter les abréviations, acronymes claires et des chiffres si possible. L'autre chose que vous devez décider est votre Top Level Domain ou TLD.C'est le suffixe à la fin de votre nom de domaine. Il peut être tentant d'enregistrer un «. Net» ou «. Biz" si votre "com." Nom de domaine désiré est prise, mais les experts recommandent d'ajuster votre nom et coller avec. "Com" pour éviter toute confusion pour les clients potentiels.Une fois que vous avez sélectionné votre nom de domaine idéal, vous devez confirmer la disponibilité et l'acheter dans un bureau d'enregistrement de domaine.
- Choisir un hébergeur:
Chaque site a besoin d'un hôte - un serveur où toutes les données sont stockées pour le public d'avoir accès en tout temps.Comme une petite entreprise, l'hébergement de votre propre site web est tout simplement trop grande dépense, de sorte que vous devrez sélectionner un hôte externe. Selon votre budget, vous pouvez aller un couple de différentes manières à ce sujet.Un hébergeur partagé, l'option la moins coûteuse, signifie que vous serez partagez un serveur avec d'autres sites. Hébergement dédié coûts beaucoup plus, mais cela signifie que vous obtenez votre propre serveur privé et ne sera pas en concurrence avec d'autres sites qui pourraient peser sur la vitesse de la vôtre.Une option relativement nouvelle, hébergement cloud, stocke vos informations sur une infrastructure de serveurs en ligne. Beaucoup de propriétaires de sites Web qui vont avec cette option sont heureux avec sa vitesse et son évolutivité, mais la nature partagée de l'hébergement cloud crée le potentiel pour les questions de sécurité de l'information.
- Construisez vos pages:
Un bon site web se compose de plus qu'une page d'accueil. Vous voulez créer plusieurs pages consacrées à différents aspects de votre entreprise, comme un catalogue détaillé de vos produits ou services, ou une section blog pour les mises à jour de l'entreprise.Une page de contact - lien direct de vos clients pour vous - est l'une des sections les plus importantes d'un site Web, assurez-vous d'inclure autant d'informations que vous le pouvez (numéro de téléphone, adresse email et localisation physique si applicable).C'est aussi une bonne idée d'inclure quelques informations sur vous, le fondateur, par le biais d'une page "A propos". Mettre un visage derrière votre marque lui donne une touche plus personnelle:vos clients se sentent comme ils savent vraiment qui ils ont affaire quand vient le temps de trouver un accord. Si votre entreprise ne dispose pas déjà d'un logo, envisager l'embauche d'un graphiste ou créer un vous-même à utiliser sur votre site Web,cartes de visite et des profils de médias sociaux. Cela aidera vos clients à identifier votre entreprise rapidement et facilement sur le Web.
- Pour les sites e-commerce: configurer votre système de paiement:
Bien que cette étape ne sera pas applicable à tous les sites Web d'entreprises, les entreprises qui souhaitent offrir la possibilité de payer en ligne devront intégrer un système de paiement électronique dans leur site Web.La meilleure façon de le faire est par le biais d'un service de paiement mobile ou en utilisant un logiciel de commerce électronique.
- Tester et publier votre site web:
Avant de vous annoncer que votre site est en ligne sur le World Wide Web, assurez-vous qu'il fonctionne sur les principaux navigateurs comme Internet Explorer, Firefox, Safari et Chrome. Cliquez à travers chaque page et fonctionnalité sur tous les navigateurs afin d'assurer une expérience utilisateur sans tracas.Cela prendra un certain temps, mais l'effort que vous mettez maintenant permettra de sauver de futures plaintes des visiteurs qui ne peuvent pas accéder à certaines fonctions.
- Commercialiser votre site Web sur les médias sociaux / moteurs de recherche:
Si votre entreprise ne possède pas déjà des profils sur Facebook, Twitter et LinkedIn, créez-les maintenant. C'est la meilleure façon d'augmenter son audience et d'alerter vos clients à ce qui se passe avec votre entreprise.Chaque fois que vous mettez à jour votre site, écrivez à ce sujet sur l'ensemble de vos médias sociaux. Assurez-vous d'inclure des liens vers ces profils sur votre page d'accueil.Envoi de votre site Web pour les moteurs de recherche va également aider les responsables des potentiels directs à votre page.
- Maintenir votre site:
Rester pertinent est tout aussi important que d'être sur le Web, en premier lieu, de sorte mettre à jour votre site fréquemment avec les messages blog sur l'industrie actualité, les nouveaux produits et les offres ou nouvelles de la société de garder les visiteurs à revenir sur le site.Vous devez également tester votre site régulièrement et assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel de votre hébergeur. Si vous n'avez pas le temps de le faire vous-même, déléguer la tâche à un employé de confiance ou d'embaucher un gestionnaire de site Web indépendant.
la création d'un site web pour votre entreprise est un investissement peu coûteux qui vous aidera à la fois à établir la crédibilité et à atteindre une clientèle plus large que vous n'auriez jamais pu grâce à des techniques de marketing traditionnelles.Tant que vous gardez votre site à jour avec des produits frais, le contenu actuel et sont prompts à répondre à des questions techniques, vous n'aurez jamais à vous soucier de "non existants" à vos clients actuels et futurs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire