Les bibliothèques sont remplies de livres sur la façon de trouver le succès dans la vie, le travail et les affaires. Mais, parfois, c'est le conseil le plus simple qui est facile à suivre.Daniel C. Steenerson, fondateur et directeur de San Diego à base de services d'assurance invalidité, partage avec vous les sept clés de la réussite.
- Le travail:
Se lever et se présenter sont un bon début, mais si vous voulez réussir dans votre carrière - ou dans n'importe quelle partie de votre vie - vous devez être disposé à travailler,et travailler dur. C'est cette éthique de travail dynamique qui va vous démarquer de la meute et créer des possibilités qui vous ouvrira les portes de la réussite.
- La Discipline:
Quand vous vous réveillez le matin, avez-vous un plan systématique de ce que vous allez accomplir et comment vous allez accomplir? Sinon,vous ne pouvez pas attendre pour avancer dans votre carrière de manière significative.
- Mise en œuvre :
Vous pouvez rêver et planifier et fixer des objectifs pour vous-même toute la journée, mais si vous ne faites rien tangible de voir ces objectifs par le biais,vous êtes tout simplement tourner en rond et de perdre du temps. La mise en œuvre est l'étape que les transitions plans se tratuisent en résultats.
- la simplification:
la simplification des processus autant que possible le rend beaucoup plus facile à accomplir plus en moins de temps.Il rend également plus rapide et plus facile de partager vos connaissances et amener les membres de l'équipe à la vitesse lorsque cela est nécessaire.
- Malaise:
Pour réussir, vous devez être prêt non seulement à être mal à l'aise, mais aussi à embrasser l'inconfort.Cela peut signifier travailler tard pour s'assurer que les échéances soient respectées ou faire des changements de style de vie afin d'être en mesure d'investir dans une nouvelle entreprise.Sacrifier le confort maintenant peut vous permettre de prendre les mesures nécessaires pour atteindre le succès futur.
- Apprentissage :
Prendre des cours pour acquérir des certifications avec l'expansion de votre base de connaissance de votre secteur d'activité est un moyen fantastique pour aller de l'avant et avoir plus de succès dans votre carrière.Lisez tout ce que vous pouvez obtenir vos mains sur qui peut vous aider à devenir plus compétent et efficace.
- Relations:
Ce n'est pas seulement les relations que vous développez avec les clients de votre entreprise qui sont importants.Développer de bonnes relations saines avec les collègues, les superviseurs et les gestionnaires d'embauche même est une étape importante dans la réussite professionnelle.Aidez les membres de l'équipe à atteindre leurs buts et objectifs. Votre aide vous aidera à établir comme une personne go-to sein de votre organisation et de la position que vous pour l'avancement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire