mercredi 19 juin 2013

comment sauver un naufrage interview


Si vous écrasez une interview (un interview réussi) , vous verrez souvent des indices non verbaux rassurants--l'intervieweur pourrait sourire quand vous répondez diplomatiquement une question piège ou un signe quand vous parlez de votre style de gestion.
Dans la même veine, si vous écrasez votre entrevue (un interview perdu), vous pouvez avoir un sentiment général de désintérêt: Un intervieweur qui a tapotant son pied, à regarder l'horloge ou de ne pas demander de suivi questions n'est pas exactement un bon signe.
Alors, que pouvez-vous faire quand vous voyez les choses prennent une tournure pour le pire? Pouvez-vous sauver une interview naufrage?
Vous pouvez absolument, en utilisant l'un des principaux compétences des enquêteurs comme: la réflexion sur vos pieds__Regardez un début difficile comme une occasion de montrer comment vous pouvez adapter et de revenir dans l'interview__ garder à l'esprit les choses à faire et bien sûr corriger le demi-interview.
alors on commence par ce qu'il faut faire.

  • Prenez un inventaire rapide:

Alors que vous devriez garder vos préoccupations à vous-même, vous devriez certainement pas ignorer.essayez de faire une évaluation rapide de ce qui pourrait se tourner hors l'intervieweur :Avez-vous simplement une fausse réponse, ou que vous faites quelque chose de plus__comme la randonnée, regardant le sol ou seulement parler à un seul enquêteur?
Avant votre prochaine réponse, juste prendre un moment pour vous recueillir, pendant que vous répondez à la question suivante,essayer de se concentrer sur l'ensemble de la formation de l'entrevue que vous avez:tiens-toi droite, faire un bon contact avec les yeux et parler clairement, en toute confiance et de façon concise.

  • Prenez l'initiative:

Si vous vous trouvez que vous êtes en train de répondre aux simples questions  (par exemple, «Comment gérez-vous votre temps?") Et d'attente pour le suivi des questions qui ne viennent jamais,vous n'avez pas à souffrir en silence, attendant que l'enquêteur de faire le prochain mouvement.plutôt, prendre l'initiative et créer votre propre suivi.
Comment cela fonctionne? Par exemple, vous pourriez répondre à la question de la gestion du temps brièvement, puis continuer avec «Un moment j'ai employé ces compétences était ..." Vous pouvez également essayer, "est ce que cela répond à votre question, ou est-il autre chose que je peux partager?" Ou, vous pouvez utiliser un bout de silence à poser vos propres questions: "Comment les autres membres de l'équipe gèrent leur temps et projets?" Chacune de ces approches ferait un enchaînements en douceur dans la conversation plus loin__et de grands moyens pour combler ces silences gênés.

  • Suivez comme d'habitude:

Après une telle expérience difficile, vous pensez peut-être qu'une note de remerciement n'est pas de la peine,ou que vous pourriez aussi bien faire «le pire. entrevue. jamais." votre mise à jour de statut.Mais rappelez-vous: Jusqu'à ce que vous avez officiellement une réponse dans la main, le verdict est toujours dehors.Donc il est important de garder les choses professionnelles.
Cela signifie faire tout de même suivi que vous feriez si l'entrevue s'était bien passé,comme l'écriture stellaire de notes de remerciement à chacun de vos interviewers,c'est toujours intéressant de laisser une bonne impression, et qui sait que vous tenez vraiment le bassin des candidats.
ce qu'il ne faut pas faire:

  • Appelez-le en dehors:

Avez-vous remarqué comment la chose la plus étrange sur une situation peut-être quelqu'un en disant: «maladroit?" La même chose s'applique pour des entrevues. Si vos premières réponses ont estimé tendues, vous pourriez vous sentir comme vous devez sauter et assainir l'air (par exemple: "J'ai l'impression que j'ai pris pris un mauvais départ»), mais quoi que vous fassiez, ne faites pas ça. Au lieu de cela, se concentrer sur faire vos futures réponses aussi fort que possible.
Les chances sont, ce n'est pas la première fois que votre interlocuteur autour du bloc;ça signifie, si vous avez commencé en tremblant, il a déjà remarqué.Mais la bonne nouvelle est qu'il va aussi remarqué que vos réponses se sont améliorées dès que vous êtes devenu à l'aise dans le cadre d'une entrevue.Il va probablement attribuer le début de votre conversation pour les nerfs et passer - c'est ça,à moins que vous gardez en lui rappelant que le début de la conversation était moins que stellaire.

  • Peur de changer:

Rappelez-vous, la cohérence est seulement une vertu quand vous êtes sur la bonne voie.Donc, si vous vous sentez l'interview descente, n'ayez pas peur de changer de tactique.Avez-vous abordez officiellement le personnel que M. et Mme? Il peut être judicieux de desserrer les choses et dire,«Puis-je vous appeler Mary?" S'adressant à votre interlocuteur comme si elle était un collègue de travail essayer de rendre  l'entrevue plus collégiale,et il pourrait être juste le changement de rythme dont vous avez besoin.
Alternativement, si vous avez fait une blague et a bombardé, ne pas continuer à essayer - vous aurez envie de répondre à tout le monde par le livre.

  • Prendre trop personnellement:

Donc, si vous prenez un inventaire, s'asseoir droit et essayer d'initier un suivi, et votre interlocuteur semble toujours glacial? Considérer que le manque d'affirmation peut être une tactique: Certains intervieweurs sont plus difficiles avec les meilleurs candidats pour voir comment ils traitent les balles courbes et travailler sous pression.
(Confession:. J'ai fait cela) En outre, certaines entreprises ont un protocole d'entrevue rigide pour les gestionnaires d'embauche pour s'assurer qu'ils ne semblent pas montrer partialité ou de favoritisme.
Donc, ne pas intérioriser et de penser, "Cette interview ne va pas bien parce que je fais quelque chose de mal." Au lieu de cela, essayez: «C'est un défi que je vais démontrer que je peux rencontrer." simplement rester positive et professionnelle, vous élever au-dessus des candidats sont les plus faibles visiblement sous le stress supplémentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire