Beaucoup de propriétaires d'entreprises et de petites entreprises trouvent qu'il est angoissant de choisir un marché cible pour leurs affaires.Ils craignent que si elles se rétrécissent leur marché cible en baisse trop, ils n'auront pas assez d'affaires ou ils vont manquer à quelqu'un qui veut faire des affaires.Il ya un équilibre délicat ici: Si vous avez défini un marché cible trop étroite, alors il peut ne pas y avoir assez de gens dans ce marché pour vous et votre entreprise soutenir.D'autre part, si vous avez défini le bien, vous trouverez beaucoup d'activité.
Ces conseils montrent comment créer et développer une entreprise qui fonctionne pour vous. Quelques détails sur la définition de votre marché cible sont les suivants:
- Le premier endroit où aller pour choisir un marché cible est à l'intérieur.
Travailler avec des gens que vous aimez travailler avec et vous pourrez profiter de votre vie quotidienne beaucoup plus que si vous venez de choisir ceux que vous pensez que vous êtes "censé" pour travailler avec. Concevoir l'entreprise que vous souhaitez exécuter.
- Avoir un marché cible qui n'est pas bien défini assez.
Ce (ie "les professionnels dans leur 30s et 40s") ne vous donne pas assez d'informations pour créer et soutenir une marque qui va attirer ce public ,De plus, vos campagnes de marketing seront vague et floue, ce qui signifie que vous serez incapable d'attirer les gens que vous voulez aider.
- Définissez votre marché plus approfondie.
Vous pouvez nommer votre entreprise et créer une marque conçue pour les attirer, plutôt que de choisir le mauvais nom en se concentrant sur votre propre point de vue.
- Déterminez ce qui maintient votre marché cible la nuit.
Découvrez ce qu'ils ont besoin d'aide et ce que leurs attitudes sont sur ces problèmes - et les solutions.Ensuite, vous pouvez créer votre entreprise ou un produit pour répondre à leurs besoins les plus profonds et les plus affaiblies.
- Le marché cible que vous avez défini peut se permettre d'acheter vos produits et services?
Votre marché peut aider à déterminer si vous allez construire votre entreprise sur les prix ou sur les volumes.
- Y at-il assez d'eux là-bas pour vous soutenir?
Il est possible d'affiner votre marché cible trop, si vous voulez poser cette question pour vous assurer que vous avez touché un sweet spot où vous avez réduit juste assez qu'il ya assez de personnes dans votre marché cible pour garder votre entreprise aller.
Votre marché cible est au cœur du succès de votre entreprise. Tout ce que vous faites dans votre entreprise coule de votre choix du marché cible ainsi que la façon dont vous les comprenez et leurs besoins. Obtenir ça correctement et tout le reste dans votre entreprise sera plus facile.
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