Les petites entreprises peuvent vouloir dépenser un peu plus de temps à travailler sur leurs sites web et applications mobiles.Une nouvelle recherche a constaté que les sites lents et peu performants peuvent être un réel préjudice aux entreprises.
En fait, 88 pour cent des Américains interrogés ont dit qu'ils ont une corrélation négative avec des marques qui ont des sites Web avec des erreurs et des applications,et 83 pour cent ont déclaré que les sites lents amener à avoir une réaction négative à une marque ou une entreprise.
les chercheurs ont constaté que la très grande majorité, ces réactions se manifestent par les clients comme un ennui et de frustration. Les répondants ont également déclaré qu'ils ne font pas confiance sites lents ou des applications.En outre, les personnes interrogées ont également déclaré qu'ils se sentent en colère et irrespectueux lorsqu'il s'agit de sites lents et applications.
Les clients prennent sur ces frustrations sur les sociétés. Dans l'ensemble, 28 pour cent des répondants ont dit qu'ils vont aller sur le site d'un concurrent si le premier site qu'ils visitent prend trop de temps à charger.En outre, les répondants ont déclaré qu'ils n'auraient pas confiance dans le site ou visitez le site nouveau, si elle est trop lente. Treize pour cent des répondants ont dit qu'ils penseraient le site avait été piraté.
Pour éviter ces problèmes, les entreprises devraient se concentrer sur s'assurer que les applications et sites web travail sur demande.Soixante-deux pour cent des répondants ont dit que c'est la qualité la plus importante de toute application ou site de petites entreprises.Les utilisateurs s'attendent également à des sites Web et applications pour le temps d'attente et le travail peu ou pas comme prévu. La moitié des répondants ont dit que les sites Web et les applications ne devraient pas tomber en panne, et qu'ils devraient fournir des résultats fiables.Seulement 38 pour cent des répondants s'attendent à des technologies d'être amusant à utiliser.
"Tout comme les entreprises de briques et de mortier investissent massivement dans leur vitrine pour représenter leur image de marque,notre recherche montre que les détaillants de commerce électronique ont besoin pour créer une expérience en ligne semblable de haute qualité en harmonie avec la perception de la marque "a déclaré Tom Lounibos, PDG de SOASTA, qui a mené la recherche."Si les entreprises veulent rester compétitives dans le paysage moderne, ils ont besoin de site Web et les sites Web mobiles qui engage l'utilisateur et fonctionne comme prévu.Ceux qui créent une expérience utilisateur en ligne parfaite et agréable récoltent les fruits. "
La recherche a été basée sur plus de 2.000 réponses.
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