vendredi 21 juin 2013

Les 7 erreurs courantes que fait les jeunes startups


Travaillez-vous sur un start-up? Si oui, je déteste vous rompre, mais il ya de bonnes chances qu'il échoue.En fait, une étude récente montre que 75% des startups échouent (basé sur une étude de 2000 startups qui ont reçu un financement VC 2004-2010),les chances sont, vous ne serez pas un Brin, un Zuckerberg, un Systrom ou un Karp.
Mais c'est difficile que cela puisse être, ne laissez pas cette statistique vous décourager. Certaines startups sont vouées à l'échec.L'équipe est peut-être travailler sur un produit qui n'est vraiment pas bon ou utile. Peut-être qu'ils essaient de s'attaquer à trop de problèmes à la fois.Ou peut-être que les co-fondateurs ont une relation toxique qui va entraver la croissance de l'entreprise. Peut-être qu'ils n'ont jamais pensé au bon marché de leur produits.Quel que soit le «défaut fatal» de votre entreprise peut être, vous pouvez probablement éviter dans votre propre entreprise si vous prenez conseil auprès de personnes qui ont traversé la phase de démarrage avec succès.Heureusement pour vous, entrepreneur à court de temps, j'ai rassemblé quelques conseils de pros pour vous aider à éviter certains des plus erreurs communs.
Consultez les conseils ci-dessous à partir de fondateurs, dirigeants et les investisseurs:

  • Renoncer à la simplicité:

«Construire un produit, c'est comme une valise: planifier ce que vous pensez que vous devez ensuite retirer la moitié.». - Jonathan Wegener, Fondateur, Timehop ​​et ExitStrategy
«Les jeunes fondateurs ont tendance à compliquer les choses trop, de la structuration des accords de partenariat, le financement, les baux, etc Ce n'est pas un endroit pour faire preuve de créativité;garder les choses simples, suivez les normes et la transparence afin que chacun est sur ​​la même page. "- Jay Levy, co-fondateur, Zelkova Ventures et Uproot Wines.

  • Attendre trop longtemps pour lancer:

La plus grosse erreur que faitent les entreprises est qu'elles attendent trop longtemps pour libérer le produit. Il est facile de laisser le champ de ce que vous êtes en train de construire de sortir de la main.Mais tout aussi important la plupart des startups construire beaucoup plus que ce qu'ils ont vraiment besoin, mais ce n'est souvent réalisé en recul.Si votre produit est efficace ou pas, en regardant en arrière, il est facile de voir que vous ne vraiment pas besoin de construire une petite fraction de la substance que vous avez construit.
La plupart des fonctions / options / boutons / réglages / etc. simplement ne sont pas essentiels à la réussite ou à l'échec, et pour un démarrage de stade précoce qui signifie qu'ils étaient pertes de temps.- Vous pourriez avoir fait 10 fois plus avec la même quantité de temps et de ressources. »- Jonathan Wegener, Fondateur, Timehop ​​et ExitStrategy.

  •  mal embauche:
"Assurez-vous que les nouveaux employés à comprendre votre taux d'innovation. Vous êtes petit et agile
, Ce qui signifie que vous avez un taux élevé d'innovation et de croissance, et qui vient avec le travail! Souvent,que le travail va finalement au-delà de votre description de poste. Lors d'une petite entreprise, les employés doivent porter plusieurs chapeaux,et ils doivent être prêts à porter plusieurs chapeaux. Si vous ne parvenez pas à cette attente à l'embauche, vous devez gérer les problèmes des employés six mois sur toute la ligne.Ces questions vont provoqué pour vous uneperte de temps , et le temps c'est de l'argent pour un nouveau PDG. "- Kellee Khalil, Fondateur / Directeur Général, Lover.ly

  • N'écoutant pas aux clients actuels (ou futurs):

«Chaque fois que je m'assois avec un client, j'apprends quelque chose. Et généralement, c'est quelque chose qui a un impact génératrice de revenus sérieux sur mon entreprise.Dans Running Lean, Ash Maurya dit que vous savez quand vous avez parlé à assez de clients quand vous pouvez commencer à prédire ce qu'ils vont dire.J'ai fait des dizaines d'entretiens avec les clients, et c'est incroyable. Il ya certaines phrases que tout le monde utilise.Ce truc est d'or d'entreprise (ou platine). Chaque fois que nous avons eu de doute sur un produit ou la direction, et nous avons pris le temps de parler avec les utilisateurs,nous avons toujours reparti avec la perspicacité dont nous avions besoin pour aller de l'avant. Mais suivre cette pratique en place est difficile! Parfois, il se sent tellement plus facile de simplement vous asseoir à votre bureau,cogner la tête contre un mur, en essayant de comprendre les choses par vous-même. "- Adda Birnir, Co-Fondateur, Skillcrush
  • Sauter aux décisions:
Ne pas embaucher quelqu'un jusqu'à ce que vous avez interrogé au moins une dizaine de personnes pour ce poste. Ne pas tomber en amour avec n'importe quoi, et de rester objectif.Apprenez à connaître le potentiel co-fondateurs très bien avant de les apporter à l'équipe. Dans toutes les fois où j'ai vu des entreprises s'effondrent en raison de problèmes de co-fondateur,il était chez les jeunes fondateurs qui n'ont pas spécifié clairement les rôles et les attentes et n'a pas vraiment se connaître les uns les autres ".- Jay Levy, co-fondateur, Zelkova Ventures et Uproot Wines.
  • Pas de maintien des relations:
"Soyez cohérent dans votre approche avec des moniteurs et autres connecteurs clés de votre réseau.Fixer un calendrier pour vous-même et de rester avec elle, que ce soit hebdomadaire pour votre entourage,trimestriel pour des connaissances, ou quelque part entre les deux.Chaque fois que vous envisager de mettre hors une de ces mises à jour, pensez à la tête de départ au large e-mail avec «Ça fait trop longtemps que nous avons rattrapé! et l'effort qu'il faut pour reconstruire cette relation. "- Ally Downey, Co-fondateur, WeeSpring

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire