samedi 27 juillet 2013

7 entreprises, vous pouvez commencer à la maison


Si vous voulez travailler pour vous-même ou si vous voulez passer plus de temps avec la famille, la création d'une entreprise à domicile pourrait être la solution parfaite. De la vente de biens fabriqués à la main aux blogging en ​​ligne, il ya beaucoup d'options quand il s'agit de démarrer votre propre entreprise sans beaucoup d'argent ou une tonne d'espace. Découvrez quelques-unes des entreprises à domicile que vous pourriez
L'artisanat:

Si vous aimez faire de l'artisanat tels que des bijoux, décoration de la maison ou de la poterie, envisager de lancer une petite entreprise de vente de vos créations grâce à un marché en ligne comme etsy.com. Créer les articles que vous souhaitez vendre et prendre des photos de chaque pièce. Puis faire une liste des articles sur le site et payer une petite taxe pour chaque élément de la liste. Consommateurs trouver votre article sur le site, vous envoyer des paiements et vous embarquez les articles directement aux clients. C'est un excellent moyen de mettre votre créativité à travailler comme votre propre petite entreprise.
Blogging:


Blogueurs réussis peuvent gagner un revenu à temps plein à travers postes en ligne, des articles et des colonnes régulières. Vous pouvez commencer votre propre blog grâce à des sites comme blogger.com ou tumblr.com. Trouver un domaine d'expertise ou un sujet qui vous passionne et commencez à écrire sur les dernières nouvelles et des conseils ou des idées dans le domaine de parts. Inscrivez-vous pour un compte "pay-per-click" en visitant un site comme Google Adsense, qui met des publicités sur votre blog.  plus de visiteurs vers votre site, plus la possibilité de faire de l'argent lorsque les visiteurs cliquent sur ​​un de ces annonces.
Soutien à la clientèle:

Beaucoup d'entreprises externalisent leur service à la clientèle des appels téléphoniques dans assortis aux employés de travailler de chez soi. Prendre des appels téléphoniques directement des clients qui ont des questions ou besoin d'aide pour l'achat d'articles. Les conditions sont que vous devez avoir une expérience de service à la clientèle, un accès fixe et internet.
comptable:

Si vous êtes bon avec les chiffres et vous trouvez toujours aider les amis pendant la saison des impôts, mettre vos compétences au travail. En démarrant votre propre entreprise de comptabilité, vous pouvez vendre vos propres services aux particuliers et aux petites entreprises tout en travaillant à domicile. Vous aurez besoin d'un logiciel de comptabilité et d'un ordinateur fiable. Attirer de nouveaux clients en publiant des tracts et l'envoi de courriers électroniques à d'autres petites entreprises dans votre région.
précepteur:

Si vous aimez l'enseignement, vous commencez votre entreprise de soutien scolaire aux étudiants  à domicile dans votre domaine d'expertise. Vous pouvez former les élèves à leur domicile, dans votre maison ou dans une bibliothèque. Contactez groupes communautaires et des écoles locales pour voir comment vous pouvez travailler avec les élèves qui pourraient utiliser un soutien scolaire supplémentaire. Vous pouvez également rejoindre un réseau en ligne et étudiants tuteurs virtuellement, sur Internet.
Traducteur:

Si vous parlez plus d'une langue couramment, devenir un traducteur indépendant. Beaucoup d'entreprises ont besoin de paperasse et de documents traduits par des locuteurs de langue couramment ou natif. Vous devrez passer un test de maîtrise de la langue et avoir une bonne grammaire et la ponctuation.
Commencez votre propre boutique eBay:

démarrer votre propre boutique eBay. Transformer des bonnes affaires autour et faire un bon profit en vendant des produits à des acheteurs en ligne. Vous pouvez lister les articles en vente aux enchères, à un prix fixe ou sous forme de stocks. Vos articles apparaîtront dans les résultats de recherche eBay lorsque les acheteurs taper en termes de recherche correspondant à la description de vos produits. Les paiements sont traités par PayPal et vous embarquez les articles directement aux clients.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire