mardi 16 juillet 2013

Combien ça coûterait pour développer une application mobile?


Le coût d'aller en mobile peut être assez cher pour les entreprises, révèle une nouvelle étude.

Une étude menée par backend-as-a-Service (BaaS) une plate-forme de fournisseur AnyPresence a révélé que la majorité des entreprises, 54 pour cent, passent entre 25.000 $ et 100.000 $ pour chacun des applications mobiles qu'ils développent, que ce soit pour le client ou l'utilisation de l'employé. En outre, un autre quart sont investit plus de $ 100,000 dans chaque application.

«Le coût de développement élevé chez les répondants reflète la complexité inhérente aux applications d'entreprise», a déclaré Richard Mendis,  agent de marketing et co-fondateur chez AnyPresence.

«Que ce soit l'application est destinée aux employés, partenaires ou clients, les applications mobiles d'entreprise doivent avoir l'intégration, la sécurité et les performances des besoins sophistiqués qui rendent souvent  plus complexes à développer, tester et maintenir de l'application typique du consommateur."
Globalement, près des trois quarts des personnes interrogées s'attendent que leurs entreprises va ajouter au moins trois nouvelles applications mobiles en 2013, tandis que 38 pour cent ont l'intention de déployer six ou plus cette année.
l'étude trouve que les entreprises  développent un mélange d'applications pour les clients,pour les employés et les applications pour les partenaires. Les deux secteurs les plus populaires qu'ils sont créés pour la clientèle sont: le service  et le soutien, ainsi que les ventes et le marketing.
Tout en développant des applications - ce qui prend en moyenne trois mois pour la plupart des entreprises - est une étape, en gardant leur maintien est une autre corvée en soi. La recherche a découvert que plus de 80 pour cent des personnes interrogées mettent à jour ou améliorent leurs applications au moins tous les six mois, dont un tiers de personnes  publient des mises à jour aussi souvent que une fois par mois.
Une autre difficulté dans le développement d'applications mobiles est de déterminer quels dispositifs de pour les construire . L'étude a révélé que, bien que Android et iOS sont les plateformes les plus populaires, le développement se décaler un peu plus l'année prochaine pour la faveur de la plate-forme mobile de Microsoft qui va  gagner une part de ce marché .

L'étude était basée sur des enquêtes de plus de 100 professionnels de l'informatique impliqués dans la mobilité et des projets liés à la mobilité.

SUIVEZ NOUS DANS :TWITTER @GEEK159,NOUS SOMMES AUSSI SUR FACEBOOK.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire